Synergix

logo swissquality

Services RH

Quel que soit le nombre d'employés, Synergix gère l'administration de vos RH avec précision et professionnalisme

En tant que partenaire de confiance, nous vous assistons dans tous les aspects de la gestion des ressources humaines et de la paie. Notre grande expérience et notre expertise pointue des outils informatiques aideront votre entreprise à prospérer.


Administration RH

Gestion des salaires et des RH

  • Calcul et vérification des salaires

  • Gestion administrative des employés

  • Mise à disposition des fiches de salaires

  • Génération de la pièce comptable

  • Gestion des contrats de travail

  • Gestion des permis de travail (demande, renouvellement)

  • Tâches annuelles et relatives

Suivi des assurances sociales

  • Coordination des assurances du personnel

  • Suivi administratif

  • Ajustement des charges sociales (AVS, LPP, LAA LAAC, IJM, impôt source, etc...)

  • Suivi administratif des assurances et coordination avec les courtiers ou assurances

  • Déclarations mensuelles auprès des différentes autorités compétentes

  • Différentes annonces auprès des autorités compétentes

  • Suivi des allocations familiales

  • Tâches annuelles relatives

Gestion des "benefits"

  • Intégration des variables mensuelles

Portail employé

  • Accès en ligne à la plate-forme IODD

  • Gestion des vacances et absences (coming soon...)

  • Gestion des tâches

  • Consulting RH

Nous vous aidons à réduire vos coûts

La gestion administrative des RH mobilise d'importantes ressources internes et requiert une expertise en constante évolution. Grace à son savoir faire et ses nombreuses années d’expériences, Synergix maîtrise à la perfection les aspects tels que le « payroll », les demandes de permis de travail ou les couvertures d'assurances. Réalisez d'importantes économies allant jusqu'à 30% de vos dépenses actuelles* en confiant cette gestion à notre fiduciaire. Selon la taille de votre société, l'investissement mensuel à prévoir est de :

  « 1 à 3 » = Nombre d'employé(s)« Dès CHF 800 » = Prix mensuel
4 à 8 Dès CHF 400
58%
économie potentielle*
9 à 20 Dès CHF 800
45%
économie potentielle*
21 à 50 Dès CHF 1'200
32%
économie potentielle*

*Comparé à une solution interne, soit les coûts internes et services fiduciaires. Ces données sont indicatives et peuvent différer dans la pratique.

ETUDE DE CAS

« SEULE LA SOUS-TRAITANCE DES RH VOUS INTERESSE ? »

Nous sommes là pour vous aider à grandir et à réussir en toute transparence et contrôle. N'hésitez pas à lire nos études de cas !