Synergix

logo swissquality
  • Résultats
  • Temps réel
  • Accessible

Concentrez vous sur votre métier, nous nous chargeons du reste

Toute votre administration et votre comptabilité gérées et accessibles en ligne

PME

Gagnez en autonomie et en rentabilité en vous libérant du fardeau que représentent toutes vos tâches administratives. Accédez en temps réel à une lecture simplifiée de vos comptes en confiant à Synergix la gestion de :

  • Votre comptabilité en temps réel
  • Vos factures fournisseurs/clients
  • Vos paiements mensuels
  • Vos salaires
  • Votre gestion administratives des RH
En savoir plus...

Multinationale

Actif dans plusieurs pays vous souhaitez vous implanter en Suisse et accéder à toutes vos filiales depuis un même point d'accès, Synergix est votre partenaire et votre interlocuteur privilégié concernant :

  • Votre comptabilité en temps réel
  • Votre domiciliation
  • Vos factures fournisseurs/clients
  • Vos paiements mensuels
  • Vos salaires
  • Votre gestion administratives des RH
En savoir plus...

ONG

Concentrez l'intégralité de vos ressources à la gestion de vos projets et confiez la gestion administrative de votre organisation à Synergix, partenaire expérimenté et professionnel. Nous nous occupons pour vous de :

  • Votre comptabilité en temps réel
  • Votre comptabilité par projet
  • Vos factures fournisseurs/clients
  • Vos paiements mensuels
  • Vos salaires
  • Votre gestion administratives des RH
En savoir plus...

ECONOMIES POTENTIELLES

Grace à l'optimisation et l'automatisation de nombreuses tâches, Synergix est en mesure de vous faire économiser jusqu'à 59% de vos dépenses administratives actuelles*. Selon la taille de votre société, vous économisez en moyenne :

  « 1 à 3 » = Nombre d'employés« CHF 16'540 » = Potentiel d'économie annuelle
1 à 3 économie potentielle* CHF 16'540
59%
4 à 6 économie potentielle* CHF 19'800
45%
10 à 15 économie potentielle* CHF 31'000
32%

*Comparé à une solution interne, soit les coûts internes et services fiduciaires. Ces données sont indicatives et peuvent différer dans la pratique.

« Confiez la gestion administrative de vos RH »

Synergix assure toute la gestion administrative de vos ressources humaines en plusieurs langues et à travers toute la Suisse.

En savoir plus...
  • Traitement des salaires
  • Suivi des assurances
  • Gestion des charges sociales et prévoyances
  • Portail on-line pour les employés
Demandez une offre

Témoignages des clients

Galerie Bernard Ceysson - I.A.C. Services Sàrl

Acteur dans un marché atypique, souvent difficile à comprendre pour les comptables et les organismes de contrôle, notre installation en Suisse a été grandement facilitée par la réactivité de Synergix. Ayant déjà ouvert des commerces en France et au Luxembourg, nous étions un peu inquiets des différentes démarches à entreprendre pour ouvrir une Sàrl en Suisse. Mais Synergix s’est occupé de tout et en quelques rendez-vous, nous étions prêt à travailler. Au niveau comptable, Synergix a su comprendre les spécificités de notre métier et trouver les modes de comptabilité appropriés.
Avec sa plateforme en ligne IODD, la solution de Synergix est idéale pour une petite structure qui ne peut pas se permettre d’avoir un salarié à plein temps pour l’administration. Et d’ailleurs, même si nous le pouvions, cette solution reste plus simple et plus économique.
Enfin, avec un traitement immédiat des écritures, nous avons notre bilan en temps réel et gagnons un temps considérable par rapport à nos autres structures. C’est parfait pour ceux qui comme nous, ont un métier bien éloigné de toutes les particularités du monde de la gestion et de la comptabilité et ont peu de temps à y consacrer.

En savoir plus...

FXB International

FXB International étant une association sans but lucratif, nous avions besoin d’une solution flexible et efficiente. Engager une personne en interne pour s’occuper de la comptabilité ainsi que des salaires n’aurait pas été une option efficace et aurait ajouté un coût fixe. Nous devions faire attention aux dépenses mais avions néanmoins besoin d’ information de qualité. Synergix fût la solution idéale ! Par leur expertise, ils ont fournis un travail de qualité et furent d’une grande valeur ajoutée dans des situations tel que les audits ou la mise en place de « reporting ». Leur flexibilité leur permet de s’adapter au volume de travail à fournir et a permis de réduire les dépenses liées à la gestion. Synergix est un partenaire avec lequel nous travaillons depuis de nombreuses années et sommes très contents de la  collaboration.  En effet, les outils mis à disposition par Synergix permettent une transparence et une clarté. Grâce à leur expertise dans leur domaine financier, nous avons pu leur déléguer différents tâches de l’association François Xavier Bagnoud, ce qui nous a permit de nous concentrer sur la gestion des projets et les contacts avec les donateurs. Nous recommandons Synergix pour leur professionnalisme,  leur efficacité et leur personnalisation des services selon les besoins.

En savoir plus...

The Global Initiative against Transnational Organized Crime

En tant qu'ONG internationale nouvellement créée, Synergix a été un partenaire précieux pour "The Global Initiative against Transnational Organized Crime" depuis sa création, s'assurerant que nos opérations financières et gestion des ressources humaines soient établies et gérées de façon optimale. Leur plate-forme en ligne facilite la gestion financière et les rapports donateurs. Nous venons de passer avec succès notre première audit et nous devons pour cela remercier l'équipe de Synergix.

En savoir plus...

Retail Access Suisse SA

Partenaire de Retail Access Suisse depuis plusieurs années, Synergix a été la solution adaptée et pragmatique pour la gestion quotidienne des opérations de notre filiale Suisse. Les outils mis à disposition en ligne et l’expertise locale des équipes de Synergix ont contribué au développement de nos métiers tout en offrant à nos équipes la possibilité de se concentrer sur la création de valeur ajoutée pour nos clients finaux. 

En savoir plus...

News 23Nov

Comment fonctionne une fiduciaire suisse nouvelle génération ? - Infographie
Comment fonctionne une fiduciaire suisse nouvelle génération ? - Infographie

Il n’est pas toujours évident de comprendre ce qu’il y a derrière les expressions « fiduciaire moderne » ou « fiduciaire nouvelle génération ». Nous vous proposons une infographie pour faire toute la lumière sur leur fonctionnement.

En savoir plus...

Etude de cas

Besoin d’un gestionnaire administratif des ressources humaines
Besoin d’un gestionnaire administratif des ressources humaines

Établie en Suisse depuis 10 ans, avec des bureaux dans plusieurs cantons et une vingtaine d'employés, notre société a rapidement été confrontée au problème de la gestion quotidienne des salaires.

En savoir plus...