Synergix

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Services Complets

Améliorer la transparence et développer la confiance en votre organisation grâce à une gestion impeccable

Grâce à sa grande expertise dans le domaine des ONG, Synergix aide votre organisation à accroître ses capacités de transparence, à renforcer la confiance et à améliorer les rapports donateurs.


Administration Globale

Gestion comptable

  • Comptabilité en temps réel

  • Création d'axes analytiques pertinents

  • Accès aux nouvelles technologies et aux nouveaux outils informatiques supervisé par un expert

  • Création de rapports précis, clairs et pertinents

  • Accès à des informations cohérentes pour les équipes du siège et sur le terrain

  • Comptabilisation de vos factures fournisseurs et clients

  • Réconciliation de vos comptes bancaires de manière quotidienne

  • Placement des paiements 

  • Gestion des créanciers et des débiteurs

  • Etablissement de situations comptables intermédiaires 

  • Clôture intermédiaire 

  • Clôture annuelle

  • Assistance audit

  • Tâches annuelles relatives

Reporting

  • Reporting standard, selon les normes comptables

  • Reporting spécifique à votre domaine d'activité

  • Demandes particulières

Gestion fiscale

  • Besoins fiscaux relatifs à votre structure

  • En lien avec vos employé (impôt à la source etc)

  • Enregistrement et déclaration TVA si applicable

  • Traitement des impôts ICC / IFD si applicable

  • Taxe professionnelle sur Genève

Analyses financières

  • Analyses financières spécifiiques
  • Projections financières

Administration RH

Gestion des salaires et des RH

  • Calcul et vérification des salaires

  • Gestion des consultants et indépendants

  • Gestion administrative des employés

  • Mise à disposition des fiches de salaires

  • Génération de la pièce comptable

  • Gestion des contrats de travail

  • Gestion des permis de travail (demande, renouvellement)

  • Tâches annuelles et relatives

Suivi des assurances sociales

  • Coordination des assurances du personnel

  • Gestion des consultanst et indépendants

  • Suivi administratif

  • Ajustement des charges sociales (AVS, LPP, LAA LAAC, IJM, impôt source, etc...)

  • Suivi administratif des assurances et coordination avec les courtiers ou assurances

  • Déclarations mensuelles auprès des différentes autorités compétentes

  • Différentes annonces auprès des autorités compétentes

  • Suivi des allocations familiales

  • Tâches annuelles relatives

Gestion des "benefits"

  • Intégration des variables mensuelles

Portail employé

  • Accès en ligne à la plate-forme IODD

  • Gestion des vacances et absences (coming soon...)

  • Gestion des tâches

  • Consulting RH

Domiciliation

Services additionnels

  • Domiciliation de société: si nous nous occupons de la gestion comptable de votre société

  • Solution d'espace bureau

Nous vous aidons à réduire vos coûts

Sur la base de notre expérience et de notre clientèle existante, les exemples suivants donnent une indication du coût mensuel de nos services et des économies potentielles (en pour-cent), en comparaison d'une solution interne (assistant RH/comptable).

  « 1 à 3 » = Nombre d'employé(s)« Dès CHF 800 » = Prix mensuel
1 à 3 Dès CHF 800
59%
économie potentielle*
4 à 5 Dès CHF 2'500
45%
économie potentielle*
10 à 15 Dès CHF 3'400
32%
économie potentielle*

*Comparé à une solution interne, soit les coûts internes et services fiduciaires. Ces données sont indicatives et peuvent différer dans la pratique.

ETUDE DE CAS

« SOLUTION DE SOUS-TRAITANCE COMPLETE »

Ces études de cas fournissent des exemples concrets de la manière dont nous avons aidé nos clients. Chaque cas est unique et chaque solution dépend de la manière et du lieu où opère une organisation spécifique. Chaque jour, nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients. En conséquence, nous pouvons nous adapter à vos besoins. Contactez-nous pour plus de détails afin de savoir comment nous pourrions aider votre organisation.