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Synergix recrute un-e spécialiste en ressources humaines et comptabilité breveté
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Synergix recrute un-e spécialiste en ressources humaines et comptabilité breveté

À propos de Synergix :

Fiduciaire nouvelle génération à Genève, Synergix accompagne depuis 15 ans les entreprises, ONG et multinationales en leur offrant une approche technologique unique. Nous proposons aux chefs d’entreprise de s’occuper de toutes leurs tâches administratives (Administration du personnel, gestion des RH, comptabilité) pour leur permettre de se concentrer sur le cœur de leurs affaires. Notre objectif est de comprendre au mieux nos clients pour les accompagner vers performance et efficience. Dans ce sens, notre équipe d’experts travaille chaque jour à l’amélioration des processus comptables. Simplifier les procédés administratifs pour se concentrer sur son cœur de métier est notre leitmotiv. 

Grâce à son investissement dans des processus modernes et des logiciels puissants, aujourd’hui, les clients de Synergix n’ont plus qu’à scanner leurs factures et notre équipe s’occupe du reste. Tout en leur offrant un accès en ligne en temps réel à toutes les données essentielles de leur comptabilité. (www.iodd.ch)

Afin de compléter notre équipe à Genève, nous recherchons une personne jeune et dynamique ayant déjà quelques années d’expérience en fiduciaire avec plutôt une orientation RH et salaires.

 

Votre profil : 

  • 25 - 35 ans 
  • Brevet fédéral de spécialiste en finance et comptabilité, avec de très bonnes connaissances RH/salaires ou Brevet fédéral de spécialiste en ressources humaines avec de très bonnes connaissances comptables, l’un des deux obligatoire !
  • Français et anglais courant indispensable, italien ou allemand un atout. 
  • 3 à 5 ans d’expérience professionnelle dans une fiduciaire 
  • Très bonnes connaissances des outils informatiques : 
    • Bonne maitrise d’Excel obligatoire
    • Connaissances NAV, un atout
    • Connaissances Applic8, un atout
  • Personne dynamique, autonome, faisant preuve d’initiatives et extrêmement à l’aise avec les outils informatiques
  • Personne investie qui souhaite s’impliquer au sein d’une structure en plein développement
  • De nature flexible et prête à intégrer de nouvelles méthodes de travail

 

Vos tâches :

- Payroll :

Gestion complète du Payroll pour plusieurs sociétés clientes : saisie, contrôles, édition des fichiers bancaires, etc.
Gestion des services administratifs RH tels que demandes AVS, allocations familiales, permis de travail, impôt source ;
Gestion des ressources humaines (Plans de remplacement, de carrière, évolution, formation, proposition pour l’amélioration des conditions de travail)
Clôtures mensuelles, trimestrielles, annuelles et déclaration de fin d’année ;
Elaboration des fichiers comptables et comptabilisation des salaires;
Interlocuteur pour les différentes administrations ;
Etablissement de contrats de travail.

- Comptabilité :

Responsabilité de certains bouclements périodiques ainsi que des clôtures trimestrielles et annuelles;
Etablissement des états financiers/reporting analytique;
Enregistrement des factures débiteurs ou créanciers en cas de besoin;
Comptabilité générale en cas de besoin.

 

Nous offrons :

Un poste varié dans un cadre agréable.
Des conditions d’engagement attractives et modernes.

 

Nous attirons votre attention sur le fait que nous sommes à la recherche d'une personne disposant obligatoirement des compétences suivantes : très bonnes connaissances de la comptabilité suisse, parlant français et anglais couramment ainsi que bénéficiant d’une expérience en fiduciaire. Par conséquent, nous ne répondrons qu'aux profils correspondant totalement à ces critères.

 

Pour postuler ou avoir plus d'informations : info@synergix.ch