Synergix

logo swissquality

News

Quoi de neuf...?


Synergix recrute un/e assistant/e en ressources humaines
Retour

Synergix recrute un/e assistant/e en ressources humaines

À propos de Synergix :

Synergix, une fiduciaire nouvelle génération au service de ses clients. De taille humaine et constituée d’une équipe d’experts, Synergix accompagne les entreprises pour simplifier leur gestion administrative, comptable et RH. En s’appuyant sur les nouvelles technologies et les meilleures applications du marché, notre société propose des services d’externalisation modernes et efficaces. Depuis sa création en 2001, Synergix dispose d’un pôle d’expertises pointues lui permettant d’être un acteur reconnu sur le marché. Très impliquée dans l’économie locale et couvrant des mandats d’industries diverses pour des entreprises de toute taille, Synergix maîtrise l’ensemble du fonctionnement administratif, comptable et RH d’organisations en Suisse et à l’international et permet à ses clients de se concentrer sur leur cœur de métier en toute sérénité.

 

Afin de compléter notre équipe à Genève, nous recherchons :

Un/e assistant/e RH

Nous recherchons un/e assistant/e RH à 100% pour intégrer une équipe jeune et dynamique. Vous êtes investi/e, motivé/e, rigoureux/se et aimez apprendre et travailler en équipe, alors ce poste est pour vous.

 

Tâches :

  • Gestion des salaires, Payroll pour nos clients (salaires, assurances sociales, impôts source, etc.) ;
  • Gestion des tâches administratives liées aux employés de nos clients (demandes de permis, allocations familiales, attestations chômages, etc.) ;
  • Gestion et mise à jour des dossiers employés de nos clients (mise à jour base de données, entrée/sortie des employés, etc.) ;
  • Diverses tâches liées à la gestion des ressources humaines.

 

Profil :

  • 2 - 5 ans d’expérience dans la branche ou équivalence ;
  • Titulaire d’un titre dans le domaine RH (certificat d’assistant/e en gestion du personnel au minimum) ou équivalence ;
  • CFC d’employé de commerce ;
  • Brevet fédéral en assurances sociales un atout ;
  • Très bonne maitrise des outils informatiques MS Office et autres outils usuels ;
  • Intérêt pour les nouvelles technologies ;
  • Langues : français / anglais (minimum B2), autres langues un atout ;
  • Connaissances des systèmes de paie un atout.

 

Nous vous offrons :

  • Des conditions salariales et prestations sociales attractives ;
  • Une ambiance de travail chaleureuse au sein d’une structure jeune et dynamique ;
  • Des transports et commodités proches du bureau ;
  • Un cadre de travail agréable et convivial ;
  • Un équilibre vie privée - vie professionnelle ;
  • La possibilité de rejoindre une équipe unie dont les valeurs sont : "Get it done", le travail d’équipe, le challenge, la proactivité, la simplicité, l’écoute, l’ouverture au changement, le bien-être.

Pour postuler ou avoir plus d'informations : hradmin@synergix.ch